Un e-mail contenant un lien va être envoyé à votre adresse e-mail, il vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Bienvenue dans notre nouveau Site
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à redéfinir un nouveau mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Il vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas de e-mail, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse info@rajapack.ch.
La meilleure classe de filtres pour une utilisation sûre dans de nombreux secteurs et environnements.
Les masques anti-poussière FFP3 assurent une protection optimale contre les substances nocives et très toxiques telles que les aérosols ou la vapeur. Ces masques anti-poussière ont une capacité de filtrage de 98 % et protègent jusqu'à 50 fois la valeur MAC, c'est-à-dire la concentration maximale autorisée d’une substance sous forme de gaz, de vapeur ou de matière en suspension dans l'air sur le lieu de travail (pour une journée de travail de 8 heures). Grâce à sa forme de coque, ce masque anti-poussière ne se déforme pas. Ces masques anti-poussière sont équipés en standard d'une soupape d'expiration. Le clapet antiretour de la soupape se ferme pendant l'inhalation et s'ouvre durant l'expiration. Il est ainsi plus facile pour le CO2 de s’échapper du masque, ce qui garde l'intérieur sec et frais. Ce processus permet d'obtenir une température plus agréable pour le porteur et assure une meilleure durée de vie au masque anti-poussière. Comme l'air humide s'échappe moins, des lunettes de sécurité (en tant que protection supplémentaire) s’embueront également moins.
Classe FFP3. Protège des fumées, poussières et vapeurs très toxiques.
En forme de coque : conserve sa forme.
Avec élastiques pour mieux épouser le visage.
Avec soupape pour plus de confort.
Le masque anti-poussière filtre les particules cancérigènes d'amiante ou de cadmium radioactif et s’avère utile dans les industries chimiques, pharmaceutiques et métallurgiques.