Encore plus ergonomique et convivial, notre nouveau site
vous fait gagner du temps et vous propose de vivre une expérience d’achat unique, à partir de vos ordinateur, téléphone mobile ou tablette.
Connectez-vous pour découvrir ses nombreuses fonctionnalités, sa recherche facilitée et son nouveau look!
La navigation optimisée sur tous les écrans
Que ce soit depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur, votre navigation est facilitée et améliorée.
La recherche encore + efficace
Le choix parmi nos produits n'a jamais été aussi simple :
- Le menu latéral de navigation permet de visualiser toutes les gammes de produits NOUVEAU !
- Grâce au moteur de recherche + performant
- Grâce à notre fonction de recherche, vous trouverez toujours le format qui vous convient.
La commande encore + facile et rapide
La commande ou re-commande en 1 clic :
- À partir de l’historique de vos commandes
- La commande par référence
- La possibilité d’importer vos références par fichier Excel NOUVEAU !
- La commande par palette complète
- En créant au préalable vos listes d’achat pour gagner du temps
La demande de devis en ligne
- Naviguez sur le site, constituez votre panier et transformez-le en devis.
- Depuis la rubrique « Contactez-nous », adressez-nous votre demande de devis en indiquant les références qui vous intéressent et/ou en nous précisant votre besoin.
Le meilleur tarif visible aussi dans le panier
Grâce au tableau de prix dans le panier, vous avez la possibilité de modifier la quantité commandée.
Des infos et des conseils encore + clairs
Des fiches produits + claires
Elles présentent les caractéristiques des produits, leurs utilisations, leurs avantages, leurs caractéristiques éco-responsables.
Des avis clients
Parce que vos avis sont ceux qui comptent le plus, ils sont mis en avant :
- dès la home page, concernant notre marque et notre qualité de service
- sur les pages des produits qui vous intéressent : retrouvez les avis laissés par les clients les ayant déjà commandés.
Encore plus de proximité
Nous vous répondons :
- via le chat
- par téléphone
- retrouvez toutes les infos pratiques dans notre FAQ actualisée
Encore + d’outils pour une solution sur mesure
Réalisez en ligne votre personnalisation, valorisez votre marque et votre logo.
Des boutiques dédiées selon votre activité
Depuis la home page : E-commerçants, logisticiens, commerces de détail ou métiers de bouche, société de nettoyage ou d’entretien, services généraux ou marketing : trouvez facilement ce qu’il vous faut !
Votre espace client encore + complet
-
La création d’équipes d’achat :
Invitez vos collaborateurs à rejoindre votre équipe et définissez leur rôle : acheteur, approbateur, administrateur -
La gestion de process d’approbation de commande
Définissez quelles sont les commandes à valider : celles ayant dépassé la limite de budget affecté à l’acheteur - Le partage de votre carnet d’adresse
- Toutes vos factures
Votre historique de commandes :
- qu’il s’agisse de vos commandes de produits standard
- ou de vos produits personnalisés
Accédez à la liste complète de tous vos produits négociés avec leurs prix nets.
Accédez à la liste complète de tous vos produits négociés avec leurs prix nets.
Vous pourrez filtrer par famille de produits.